COLLECTION HYBRID
HYBRID
Modernes, élégantes, les montures de la collection HYBRID réunissent différents matériaux parmi lesquels on retrouve le métal, l’acétate, et la technologie additive d’impression 3D SLS (Selective Laser Sintering).
Technologie SLS
La technologie SLS utilise un laser pour fusionner de fines couches de poudre afin de créer des objets en 3D. Dans le cas des lunettes hybrides, la technologie SLS peut être utilisée pour produire des éléments spécifiques de la monture, tels que des détails de conception complexes ou des inserts personnalisés, en utilisant des matériaux tels que le nylon.
Ces matériaux sont utilisés à la fois pour leurs propriétés esthétiques et fonctionnelles comme leur durabilité, leur résistance, leur flexibilité, leur capacité à être façonné dans différentes formes et coloris. Chaque monture est composée à partir de plusieurs éléments pensés pour s’adapter entre eux.
Ces matériaux sont utilisés à la fois pour leurs propriétés esthétiques et fonctionnelles comme leur durabilité, leur résistance, leur flexibilité, leur capacité à être façonnés dans différentes formes et coloris. Chaque monture est composée à partir de plusieurs éléments pensés pour s’adapter entre eux.
Doublures stylées.
Une doublure régulière en métal maintient les verres dans leur cercles en acétate. Ce concept hybride original métal-acétate permet d’avoir une grande souplesse sur l’ensemble de la monture tout en évitant de la déformer.